Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 5 jours après réception du paiement. 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage.

Une attention particulière est portée aux objets les plus fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Afin de pouvoir vous proposer des petits prix, nous travaillons avec plusieurs fournisseurs dans le monde.

Lors d'une commande avec plusieurs produits, si ceux ci ne sont pas du même fournisseur, vous recevrez plusieurs colis, c'est tout à fait normal.

Télécharger le formulaire de retour

Retours

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, soyez rassuré, nous vous offrons un délai d'un mois durant lequel vous pouvez nous renvoyer votre/vos articles sans motif. Nous ne vous poserons aucune question.

Envoyez-nous simplement un mail à l'adresse suivante : contact.madecofeline@gmail.com pour nous informer du retour. Nous vous communiquerons l'adresse du retour par mail.

Dès réception de votre colis nous procéderons au *remboursement total de l'article ( les frais de retour sont à votre charge ).

Et si vous souhaitez un échange il vous suffira de nous envoyer un mail à contact.madecofeline@gmail.com

  * Le remboursement ne pourra être effectué que si les produits nous sont retournés dans leurs états d'origine et complet ( notice, accessoires...).

Si votre article arrive cassé, ce qui peut se produire lors du transport, envoyez nous une photo ou une vidéo et remplissez le formulaire de retour ci-dessus et envoyez nous le tout à l'adresse suivante : contact.madecofeline@gmail.com 

Inutile de nous renvoyez l'article, nous procéderons de la même manière que pour un retour ( remboursement total de la commande ).

Merci de nous préciser l'option que vous aurez choisie.