Voici un résumé des questions que vous nous posées le plus...

  • Une fois que ma commande est passée dans combien de temps vais-je recevoir mes articles ?

Nous traitons votre commande dans les 12h et nos délais de livraison se situent entre 15 et 20 jours ( parfois moins ), ce délai peut être un peu plus long suivant les périodes ( Noël, St-Valentin, Fête des mères etc...) et parfois aussi les conditions climatiques. Les délais sont aussi plus longs pour les DOM TOM ( entre 25 et 35 jours en moyenne )

  • J'ai commandé plusieurs articles mais je n'en ai reçu qu'un, est-ce normal ?

Oui soyez tranquille, c'est tout-à-fait normal si les produits commandés ne viennent pas du même fournisseur. Vos articles ne tarderont pas à être dans votre boite aux lettres.

  • Quels sont les moyens de paiements sur votre site ? Puis-je payer par chèque ou faire un virement ?

Les moyens de paiements se font par carte bancaire avec PayPlug et PAYPAL. Vous pouvez payer par PAYPAL même si vous n'avez pas de compte PAYPAL.

Nous n'acceptons ni les chèques, ni les virements.

Vos données bancaires ne sont pas stockées chez nous, elles passent toutes par nos 2 prestataires et sont entièrement sécurisées avec le protocole HTTPS ( le petit cadenas en haut à gauche de la barre d'adresse ).

  • Mon produit ne correspond pas à mes attentes, je fais quoi ?

 Vous ne prenez aucun risque, chez Ma Déco Féline nous sommes sûrs de nos produits mais si vous n'êtes pas satisfait nous vous offrons une garantie 100% Satisfait ou Remboursé pendant 1 mois.

Si pour n'importe quelle raison le produit ne vous convient pas il vous suffit de nous le renvoyer et dès sa réception vous serez intégralement remboursés.

Cliquez ICI pour voir les détails de nos conditions de retours et d'annulations.

  • Quelle est la société qui va me livrer ?

Tous nos colis passent par la Poste. C'est donc votre facteur qui vous amènera votre commande.

Nous négocions les tarifs auprès de nos fournisseurs afin de vous faire bénéficier des meilleurs prix.

Quand vous recevez le message que votre commande est EXPÉDIÉ cela ne veut pas forcement dire dans 2/3 jours chez vous. Cela veut dire que le ou les fournisseurs ont expédiés votre commande, et vos articles ont pas mal de kilomètres à faire avant d'être dans votre boite aux lettres, il va donc vous falloir un peu de patience avant de profiter de vos objets chat.