Balle croquette chat
  • Balle croquette chat
  • Boule à friandises pour chat
  • Distributeur nourriture pour chat
  • Shaking pet

Jouet distributeur de croquettes Chat

17,90 €
TTC

Vous donnez des croquettes à vos chats et vous ne voulez pas qu’ils prennent du poids ? C’est justement pour cela que nous avons pensé à vous.

Quantité
Disponible

  • Paiements sécurisés Paiements sécurisés
  • Livraison OFFERTE sans minimum d'achat Livraison OFFERTE sans minimum d'achat
  • Garantie de 30 Jours Garantie de 30 Jours
PayPal

C’est un joujou idéal surtout quand on souhaite faire maigrir notre félin adoré.

Cette balle en plastique robuste possède une ouverture dont le format peut varier. Par cette ouverture en forme de tête de chat, le propriétaire dépose des petites friandises (ou la ration journalière de croquettes). Ce jouet va exciter l’intérêt des chats y compris des « paresseux », car en bringuebalant au sol, les gourmandises s’échappent petit à petit.

Une agréable manière pour mettre à l’épreuve sa tête et ses pattes et modérer aussi son appétit !

Au commencement, il est recommandé de laisser l’ouverture relativement importante pour que suffisamment de confiseries sortent et récompensent votre animal. Élevé le niveau de difficultés en rétrécissant la taille du trou.

Excitez l’intérêt de votre petit félin en laissant osciller ce nouveau jouet sur le sol. Les plus compétiteurs se lanceront très vite dans une chasse endiablée. Mais même les chats moins joueurs manifestent rapidement de l’intérêt pour ce jouet en découvrant que des petites friandises en sortent. Pour les motiver davantage, il est impératif de choisir leurs confiseries chéries, surtout pour les chats inactifs.

Il est essentiel d’être constant avec les chats qui ne comprennent pas immédiatement le système de la balle. Cela ne veut pas dire qu’ils sont moins doués.

Incitez-les régulièrement à s'amuser avec cette balle culboto, ils finiront par assimiler le principe.

61WQylaHE7L._SL1001_.jpg

Fiche technique

Matière
Plastique ABS

Vous aimerez aussi