Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 5 jours après réception du paiement.

Une attention particulière est portée aux objets les plus fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Afin de pouvoir vous proposer des petits prix, nous travaillons avec plusieurs fournisseurs dans le monde.

Lors d'une commande avec plusieurs articles, si ceux ci ne sont pas du même fournisseur, vous recevrez plusieurs colis, c'est tout à fait normal.

Certains sont plus rapides que d'autres, il vous faudra patienter un petit peu plus.

Les commandes sont traitées dans un délai de 24 heures (hors week-end et jours fériés).

Nos fournisseurs se trouvent principalement en Asie et en Europe.

Nos délais de livraisons se situent en moyenne, entre 10 et 15 jours ouvrables (après que vous ayez reçu le message de confirmation d’expédition).

L'attente ne fera qu'augmenter votre plaisir   !

PS : La livraison est GRATUITE à partir de 45€ d'achat.

Ces délais peuvent être rallongés hors de France.

Conditions de Retours

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, soyez tranquille, conformément à la loi Hamon du 14 mars 2014, vous disposez d'un délai de 14 jours durant lequel vous pouvez nous renvoyer votre/vos articles sans motif. Nous ne vous poserons aucune question.

Envoyez-nous simplement un mail à l'adresse suivante : info@ma-deco-feline.fr pour nous informer du retour.

Remplissez et imprimez le formulaire de retour. Ce formulaire est obligatoire pour pouvoir accepter votre demande, sans ce formulaire nous ne pourrons malheureusement pas répondre favorablement à votre demande d'échange ou de remboursement.

                                                                                          Télécharger le formulaire de retour

L'adresse pour le retour de votre article, accompagné du formulaire, est la suivante :

Ma Deco Feline

14, Impasse de l'Amourette

63800 Cournon d'Auvergne.

Dès réception de votre colis et après avoir vérifié que tout est conforme (état, étiquettes, notices, accessoires etc...) nous procéderons au remboursement de l'article.

Les frais de retour restant votre charge.

  * Le remboursement ne pourra être effectué que si les produits nous sont retournés dans leurs états d'origine et complet (emballage si possible, notice, accessoires...).

Si votre article arrive cassé, ce qui peut se produire lors du transport, envoyez nous une photo (obligatoire...ben oui on est pas le Père Noel non plus ) ou une vidéo et remplissez le formulaire de retour ci-dessus et envoyez nous le tout à l'adresse suivante :  info@ma-deco-feline.fr

Inutile de nous renvoyez l'article, nous procéderons au remboursement total par le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour le règlement de la commande ou à son échange.

Merci de nous préciser l'option que vous aurez choisie.

L'équipe Ma Déco Féline