Expédition de votre colis

Nous avons une super nouvelle pour vous : pour répondre à toutes vos attentes, nous avons décidé de vous offrir la livraison sur l'ensemble de notre site web !

C'est le moment idéal pour craquer sur tous les accessoires pour chat et les objets de décoration sur le thème des chats que vous avez toujours voulu avoir.

Veuillez vérifier que l’adresse que vous avez renseigné est correcte avant de finaliser votre paiement. Il est de la responsabilité de l’acheteur de s’assurer que toutes les informations d’expédition sont correctes avant la fin de l’achat.

Les délais de livraison comprennent plusieurs étapes:

1 - Le traitement de la commande

2 - La préparation 

3 - L'expédition

4 - La livraison

Livraisons en 7 à 14 jours selon les produits.

Un message électronique sera systématiquement envoyé au CLIENT lors de l'expédition des PRODUITS et un lien de suivi lui sera communiqué à condition que l'adresse e-mail qui figure dans le formulaire d'inscription soit correcte.

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 5 jours après réception du paiement.

Une attention particulière est portée aux objets les plus fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Afin de pouvoir vous proposer des petits prix, nous travaillons avec plusieurs fournisseurs dans le monde.

Lors d'une commande avec plusieurs articles, si ceux ci ne sont pas du même fournisseur, vous recevrez plusieurs colis, c'est tout à fait normal.

Certains sont plus rapides que d'autres, il vous faudra patienter un petit peu plus.

Les commandes sont traitées dans un délai de 24 heures (hors week-end et jours fériés).

Nos fournisseurs se trouvent principalement en Asie et en Europe.

Nos délais de livraisons se situent en moyenne, entre 15 et 20 jours ouvrables (après que vous ayez reçu le message de confirmation d’expédition).

Les retards causés par le service des douanes de votre pays ne relèvent pas de notre responsabilité.

L'attente ne fera qu'augmenter votre plaisir   !

Si votre colis n'arrive pas chez vous au bout de 60 jours (il s'est perdu en route), alors nous vous rembourserons intégralement votre commande par le même moyen de paiement utilisé lors de la commande.

Vous souhaitez annuler votre commande ?

Veuillez noter que vous disposez d'une période de 12 heures à partir du moment de la passation de commande pour demander une annulation si vous le souhaitez.

Taxes d'importation

Nous prenons en charge les taxes de douanes et d'importation, vous n'aurez pas à assumer ces frais supplémentaires cependant il peut arriver que nous puissions régler à temps ces frais, dans ce cas régler le facteur et contactez-nous afin que nous puissions vous rembourser.

Veuillez noter que nous ne pouvons être tenus responsables des éventuelles erreurs ou retards de livraison imputables aux services postaux.

Conditions de Retours

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, soyez tranquille, conformément à la loi Hamon du 14 mars 2014, vous disposez d'un délai de 14 jours, à compter du jour de la réception, durant lequel vous pouvez nous renvoyer votre/vos articles sans motif. Nous ne vous poserons aucune question.

Vous pouvez aussi demander à échanger un de nos articles qui ne vous convient pas excepté pour un problème de taille. Nous avons mis à votre disposition des tableau de tailles afin d'éviter ces erreurs.

Envoyez-nous simplement un mail à l'adresse suivante : info@ma-deco-feline.fr pour nous informer du retour.

Remplissez et imprimez le formulaire de retour. Ce formulaire est obligatoire pour pouvoir accepter votre demande, sans ce formulaire nous ne pourrons malheureusement pas répondre favorablement à votre demande d'échange ou de remboursement.

                                                                                          Télécharger le formulaire de retour

L'adresse pour le retour de votre article, accompagné du formulaire, est la suivante :

Ma Deco Feline

14, Impasse de l'Amourette

63800 Cournon d'Auvergne.

Dès réception de votre colis et après avoir vérifié que tout est conforme (état, étiquettes, notices, accessoires etc...) nous procéderons au remboursement de l'article.

Les frais de retour restant votre charge.

  * Le remboursement ne pourra être effectué que si les produits nous sont retournés dans leurs états d'origine et complet (emballage si possible, notice, accessoires...).

Si votre article arrive cassé, ce qui peut se produire lors du transport, envoyez nous une photo (obligatoire...ben oui on est pas le Père Noël non plus ) ou une vidéo et remplissez le formulaire de retour ci-dessus et envoyez nous le tout à l'adresse suivante :  info@ma-deco-feline.fr

Inutile de nous renvoyez l'article, nous procéderons au remboursement total par le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour le règlement de la commande ou à son échange.

Nous tenons à vous rappeler que le choix de la taille des vêtements est de votre responsabilité. Nous mettons à votre disposition toutes les informations nécessaires, y compris un tableau de taille détaillé, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée lors de votre achat.

Nous tenons à vous informer que notre politique concernant les remboursements de vêtements a été mise à jour. Malheureusement, nous ne pouvons pas procéder à un remboursement en cas d'erreur de taille de votre part.

Nous vous encourageons vivement à mesurer avec précision vos mensurations et à les comparer au tableau de taille avant de faire votre choix. Si vous avez des doutes ou des questions, notre équipe de service clientèle se tient à votre disposition pour vous fournir toute l'assistance nécessaire.

Merci de nous préciser l'option que vous aurez choisie.

L'équipe Ma Déco Féline