Voici un résumé des questions que vous nous posés le plus...

  • Une fois que ma commande est passée dans combien de temps vais-je recevoir mes articles ?

Nous traitons directement avec nos fournisseurs, donc sans intermédiaire, ce qui nous permet de vous proposer des tarifs avantageux.

Nous traitons votre commande dans les 24H. Nos délais de livraison se situent entre 10 et 15 jours et après envoi de confirmation de l'expédition (parfois moins.... parfois plus, suivant les fournisseurs et/ou les aléas climatiques, politiques etc...), ce délai peut être un peu plus long suivant les périodes ( Noël, St-Valentin, Fête des mères etc...) et parfois aussi les conditions climatiques. 

Si votre colis n'arrive pas chez vous au bout de 60 jours (il s'est perdu en route), alors nous vous rembourserons intégralement votre commande par le même moyen de paiement utilisé lors de la commande.

  • D'ou sont éxpédiés vos colis ?

Afin de pouvoir vous offrir des tarifs compétitifs, nous avons fait le choix de travailler en direct avec nos fournisseurs qui sont situés en Asie et en Europe.

  • J'ai payé une taxe d'importation, est-ce normal 

Non ce n'est pas normal, dans ce cas, vous devez nous contacter afin que nous puissions vous rembourser ces frais.

  • J'ai commandé plusieurs articles mais je n'en ai reçu qu'un, est-ce normal ?

Oui soyez tranquille, c'est tout-à-fait normal si les produits commandés ne viennent pas du même fournisseur. Vos articles ne tarderont pas à être dans votre boite aux lettres.

  • Puis-je payer par chèque ou faire un virement ?

Nous n'acceptons pas les paiements par virements ou par chèque. Les moyens de paiements se font par carte bancaire avec PayPlug, PayPAL, et Fintecture (virement de banque à banque immédiat)

Vos données bancaires ne sont pas stockées chez nous, elles passent toutes par notre prestataire et sont entièrement sécurisées avec le protocole HTTPS ( le petit cadenas en haut à gauche de la barre d'adresse ).

  • Mon produit ne correspond pas à mes attentes, je fais quoi ?

 Vous ne prenez aucun risque, chez Ma Déco Féline nous sommes sûrs de nos produits mais si vous n'êtes pas satisfait nous vous offrons une garantie 100% Satisfait ou Remboursé pendant 1 mois.

Si pour n'importe quelle raison le produit ne vous convient pas il vous suffit de nous le renvoyer intact, dans son emballage d'origine et dès sa réception vous serez remboursés du montant de votre commande, hors frais de port.

Cliquez ICI pour voir les détails de nos conditions de retours et d'annulations.

  • Quelle est la société qui va me livrer ?

Tous nos colis passent par la Poste ou Colis Privé.

Quand vous recevez le message que votre commande est EXPÉDIÉ cela ne veut pas dire que vous allez recevoir votre commande dans 3/4 jours.

Cela veut dire que le ou les fournisseurs ont expédiés votre commande, et vos articles ont pas mal de kilomètres à faire avant d'être dans votre boite aux lettres, il va donc vous falloir un peu de patience avant de profiter de vos objets chat.

Et si vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions ici, contactez nous à cette adresse : info@ma-deco-feline.fr ou en passant par le formulaire ICI

Vous aurez une réponse très vite, notre mission est de toujours vous satisfaire.

Nous vous souhaitons un bon shopping.